STARGATE TROOPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alex55100
Alex55100

Présentation de Alex Empty Présentation de Alex

le Jeu 2 Jan - 19:20
Salut les amis!  cheers

Bon je suis les copains, c'est donc à mon tour  pour la présentation. Very Happy

Moi c'est Alex, 30 ans et fan de la première heure de notre franchise préférée. (1997 ca date pas d'hier ^^ )

J'ai pu pousser ma passion un peu plus loin  lorsque j'ai assisté à ma toute premiere convention en 2009 à Paris où j'ai pu rencontrer certains doubleurs de la série et nombre de fans en costumes. Je me souviens, j'en avais pris plein les yeux ce week end la cyclops

Début 2019, j'ai fais la connaissance de Bra'Zat qui m'a guidé pour commencer à monter pas à pas mon premier costume et j'ai pu alors me rendre à des conventions mais cette fois du coté des costumés Wink J'ai ainsi fais également la connaissance de bon nombre de fans ( Breelds, Boogy, Gwen et bien d'autres) sur les evénements de Migennes et la Kamo Con de Dijon.

A coté de ça, je fais de la reconstitution historique 1ere et 2eme Guerre mondiale.

A bientot j'espère! Wink